Quelle est la formation que tu as suivie ou que tu souhaites suivre sur ACADEMIA

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #8561598
    NoemieFerrand12
    Participant

    Moi, j’ai suivi la formation sur la cybersécurité, car je trouve que c’est un sujet très important et très intéressant. J’ai appris comment protéger mes données, mes appareils, et mes réseaux contre les menaces et les attaques. J’ai aussi obtenu un certificat qui atteste de mes compétences. Je suis très satisfait de cette formation, qui était claire, complète, et interactive.

    Et toi, quelle est la formation que tu as suivie ou que tu souhaites suivre sur ACADEMIA RAQMYA, et pourquoi ? N’hésite pas à me répondre, je suis curieux de connaître ta formation !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Je déclare avoir pris connaissance des conditions générales d'utilisation de la plateforme Academia Raqmya (CGU) notamment en ce qui concerne la protection des données à caractère personnelles et la transférabilité des licences. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).