Utiliser le marketing de contenu pour attirer des visiteurs

Mettez en place une vraie stratégie afin d'attirer des clients grâce au marketing de contenu (content marketing)
  • Description
  • Programme
  • Commentaires

Attirer des visiteurs et des clients quand ils n’en ont pas envie, ce n’est pas facile. Et en y réfléchissant, ce n’est pas ce qu’il y a de plus logique…

Le marketing est une des disciplines qui a le plus changé ces dernières années. Pendant longtemps, le marketing traditionnel (ou outbound marketing) a consisté à pousser votre produit vers la cible la plus large possible, grâce à des publicités, de la prospection téléphonique, la participation à des salons…

Il existe maintenant de nouvelles formes de marketing. L’inbound marketing, qui s’est développé ces 10 dernières années, cherche à attirer les clients en les aidant grâce notamment à la publication régulière de contenu pertinent et de qualité.

Le marketing de contenu (ou content marketing) est donc la base de l’inbound marketing. Il ne s’agit pas d’apprendre à rédiger des articles (et de n’apprendre que le copywriting), mais de mettre en place une stratégie complète, de la génération d’idées à la promotion de votre contenu.

Le point de départ de votre rédaction : comment générer des idées ?
4.05
59 avis
5 étoiles
20
4 étoiles
23
3 étoiles
13
2 étoiles
0
1 étoiles
3
5755
Garantie de remboursement de 30 jours
Course details
Vidéo 2 hours
Certificate of Completion
Durée totale du cours 
Accès sur le mobile et la télévision
Je déclare avoir pris connaissance des conditions générales d'utilisation de la plateforme Academia Raqmya (CGU) notamment en ce qui concerne la protection des données à caractère personnelles et la transférabilité des licences. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).