Transformation Digitale au Maroc

Le cours digitale « Transformation Digitale au Maroc. » est développé dans le cadre du programme e-TAMKEEN « Renforcement des compétences des fonctionnaires (hommes et femmes) au niveaux central et local en matière de digitalisation » en partenariat avec les formateurs M. Karim Baïna et M. Salah Baïna, ainsi que le cabinet Digitancy…

étudiants inscrits499

Le cours digitale « Transformation Digitale au Maroc. » est développé dans le cadre du programme e-TAMKEEN « Renforcement des compétences des fonctionnaires (hommes et femmes) au niveaux central et local en matière de digitalisation » en partenariat avec les formateurs M. Karim Baïna et M. Salah Baïna, ainsi que le cabinet Digitancy.

A travers 5 sections, composées de de vidéos interactives et d’exercices divers, vous comprendrez les principaux enjeux de la transformation digitale et ses spécificités pour le secteur public du Maroc. Après avoir consulté l’ensemble des sections et réussi les exercices, vous recevrez un certificat attestant de votre réussite.

En parcourant ce cours vous renforcerez ou acquérez les compétences suivantes :

    1. Principes de la transformation digitale
    2. Dimension technologique de la transformation digitale
    3. Modes managériaux agiles
    4. Evaluer la maturité digitale des organisations publiques

Ce cours s’inscrit dans le parcours « Digitalisation et confiance » que vous pourrez compléter en suivant les cours en ligne « Communication Digitale » et « Cybersécurité et protection des données« .

La complétion de la totalité du parcours vous permettra de gagner le pass “E-TAMKEEN » !

Soyez le premier à ajouter un commentaire.

S'il vous plaît, connectez-vouspour laisser un commentaire
Je déclare avoir pris connaissance des conditions générales d'utilisation de la plateforme Academia Raqmya (CGU) notamment en ce qui concerne la protection des données à caractère personnelles et la transférabilité des licences. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).