Inbound Marketing is a revolutionary marketing approach that involves attracting your future customers in a natural way, rather than mangling them with advertising messages.
In this comprehensive training and taught by Inbound professionals, you will discover how to generate qualified traffic, and convert your visitors into prospects. You will also learn how to gradually transform these prospects into customers through « lead nurturing » and email marketing.
Many examples will help you understand how to concretely implement these approaches on your website.
What you will learn:
- The fundamentals of inbound marketing, by example
- How to attract visitors with SEO, blogging and social media
- The best approaches to producing effective content
- On which networks to promote your content
- How to turn your visitors into prospects … then customers
- How to align sales and marketing with common goals
- How to turn your customers into ambassadors
Do not wait anymore and become an expert in Inbound Marketing!
Attirer des visiteurs sur son site internet
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1Introduction à l'Inbound Marketing
Avant de mettre en place une stratégie Inbound Marketing efficace, il faut tout d'abord être en mesure de bien comprendre son fonctionnement. Pour se faire, nous allons parcourir ensemble les fondamentaux de l'Inbound Marketing. En effet, il est très important d'en saisir les bases car une stratégie Inbound couvre beaucoup de domaines différents à connaitre.
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2La méthodologie Inbound
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3Quelles sont les règles fondamentales du succès en Inbound Marketing - Partie 1
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4Quelles sont les règles fondamentales du succès en Inbound Marketing - Partie 2
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5Créer un contenu remarquable
Convertir ses visiteurs en prospect
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6Introduction au SEO
Comme vous avez pu le voir dans les vidéos précédentes, l'Inbound Marketing consiste à attirer le client vers soi plutôt que d'aller le chercher. De ce fait, optimiser votre site pour les moteurs de recherche va s’avérer indispensable.
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7Condensé des bonnes pratiques SEO
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8Identifier les bons mots clés
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9Optimiser le contenu autour d’un mot clé
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10Promouvoir son contenu
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11Introduction à la création de contenu
Content is king ! En effet le contenu est la pierre angulaire d'une stratégie Inbound. Pour faire simple, la création de contenu, c'est le carburant nécéssaire pour propulser votre site au sommet des résultats dans les moteurs de recherche mais pas seulement. Un contenu de qualité va davantage marquer le visiteur.
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12Comment créer un contenu remarquable
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13Mettre en place une stratégie de contenu
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14Sur quoi voulez-vous écrire ?
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15Donnez vie à vos idées !
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16Analyser le contenu
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17Introduction au blogging
Le blogging est à l'Inbound Marketing ce qu'une bouteille d’oxygène est au plongeur. Le blogging va vous permettre d'obtenir des résultats que vous n'auriez pas pu atteindre sans lui. Découvrez dans ce module tout le potentiel et toute la puissance que le blog est capable de contenir.
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18Choisir le bon sujet et le bon titre pour votre article
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19A quoi doit ressembler un bon article de blog ?
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20Promouvoir efficacement des offres de contenu
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21Promouvoir vos articles de blog
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22Pourquoi les média sociaux sont essentiels pour l’Inbound
Tout le monde ou presque sait que les réseaux sociaux jouent un rôle critique dans le gain en visibilité d'un site web. Et a plus forte raison, dans une stratégie Inbound, il est absolument indispensable de profiter de ce qu'ils sont capable de d'apporter. Mais savez-vous pourquoi et comment ils y participent ? C'est ce que vous allez découvrir dans ce module.
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23Quelle stratégie de partage adopter pour vos contenus
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24Qu’est ce qu’une stratégie de contenu sur les réseaux sociaux ?
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25Optimisez du contenu sur les réseaux sociaux
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26Comment comparer vos résultats aux efforts déployés
Transformer ses prospects en clients
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27Introduction aux Calls-to-Action
C'est bien simple. Sans un appel à l'action, il ne se passera absolument rien sur votre site web ! Ce n'est pas ce que vous souhaitez n'est-ce pas ? Soyez très attentif à ce module car bien souvent, dans le cadre de la génération d'un nouveau prospect, tout commence par le Call to Action...
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28Comment créer le Call-to-Action (CTA) gagnant ?
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29Introduction à la Landing Page
Avoir des visiteurs c'est bien mais convertir ces visiteurs en prospects via une page web qui concentre ses efforts sur un message bien précis, c'est encore mieux. Tel est le rôle attribué à la landing page. Créer une landing page n'est pas tout ! Encore faut-il la rendre efficace...
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30Comment créer une Landing Page efficace ?
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31Introduction aux Thank You Pages
Une fois que le visiteur est converti en prospect, pourquoi s’arrêter en si bon chemin ? La page de remerciement va permettre de créer de nouvelles opportunités pour le prospect tout en le remerciant chaleureusement d'avoir effectué une action sur votre site. Que demander de plus ?
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32Comment créer une Thank You Page utile ?
Transformer ses clients en ambassadeurs
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33Introduction à l'email marketing
A quoi va bien pouvoir servir de contacter la mauvaise personne au mauvais moment ? Soyez en phase avec vos prospects pour leur adresser un message pertinent, au bon moment.
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34Comment transmettre le bon email au bon moment ?
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35Segmenter la base de données de vos contacts
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36Nourrir vos prospects pour les convertir en clients
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37Rédiger un email parfait - Partie 1
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38Rédiger un email parfait - Partie 2
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39Introduction au Smarketing
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40Faire parler le marketing et la vente, vraiment ?
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41Qu’est-ce qu’une vente Inbound Marketing ?
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42Transformer la manière dont vous vendez vos produits et services - Partie 1
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43Transformer la manière dont vous vendez vos produits et services - Partie 2