4.45 sur 5
4.45
37 Commentaires sur Udemy

Créer un site PHP avec Bootstrap/PDO et MVC pour débutant

PHP - La formation que j'aurais aimé avoir suivi quand je débutais !
Développer un petit site en PHP avec un peu de javascript
Utiliser la librairie PDO pour accéder à une base de données MySql
Utiliser bootstrap pour le design du site
Comprendre et apprendre à utiliser la méthodologie MVC (Modèle Vue Controleur)
Développer le site en programmation Objet

Quand j’ai commencé à développer, j’aurais aimé avoir une formation comme celle-ci, permettant d’apprendre en peu de temps, un site web (HTML + CSS) Dynamique (PHP+MySQL) avec les méthodologies et techniques actuelles (MVC et POO), manipulant une base de données (avec PDO) et le tout Design (Javascript et Bootstrap). Cependant j’étais obligé de passer par plusieurs formations (HTML+CSS, PHP, Javascript, SQL …) longues et très poussées. Dans cette formation vous allez apprendre tout ceci (je dis apprendre et non maîtriser) tous ces langages et technologies en quelques heures seulement en réalisant un site de gestion d’une bibliothèque Design.

L’objectif est de bien comprendre comment s’articulent toutes ces technologies en utilisant les bonnes pratiques. Vous pourrez alors ensuite choisir quelle orientation vous voudrez prendre pour vos formations futures (front-end ou bck-end …)

Formation idéale pour les débutants (avec tout de même un minimum de connaissances en HTML, CSS et PHP requises) de type BAC ou BTS en informatique ou tout simplement pour les passionnés d’informatique voulant découvrir ce fabuleux métier que celui de développeur 😉

4.5
4.5 sur 5
Notes37

Détails des Notes

Étoiles 5
22
Étoiles 4
13
Étoiles 3
0
Étoiles 2
1
Étoiles 1
1
e02d20e956764731aaf0fbac71c6246d
Garantie de remboursement de 30 jours

Inclut

8 heures de vidéo à la demande
Durée totale du cours 
Accès sur le mobile et la télévision
Certificat d'achèvement
Je déclare avoir pris connaissance des conditions générales d'utilisation de la plateforme Academia Raqmya (CGU) notamment en ce qui concerne la protection des données à caractère personnelles et la transférabilité des licences.