Augmentez vos ventes grâce au Growth Hacking - Version 2020

Découvrez les meilleures stratégies de Growth Hacking pour doper votre croissance - Niveaux Débutants & Intermédiaires
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Vous le savez comme moi : trouver de nouveaux clients est de plus en plus difficile.

Face à la concurrence, à la multitude d’outils à votre disposition, au temps que cela prend à animer un réseau social… ce n’est pas facile de savoir quoi faire en priorité, et surtout comment se distinguer de ses concurrents.

C’est pour cela qu’est apparu le Growth Hacking !

Ce sont des outils et des techniques qui vous vont permettre

  • D’exploiter des gisements de croissance négligés par la concurrence

  • D’automatiser des actions simples et répétitives afin que vous puissiez vous concentrer sur les tâches à valeur ajoutée

  • De mettre en place un système qui fonctionne sur Pilote Automatique, sans que vous n’ayez besoin d’être toujours aux commandes

  • De trouver des idées originales et penser différemment grâce à un système de sélection qui mélange créativité et rationalité

  • D’identifier en quelques dizaines de minutes où il faut intervenir en priorité pour améliorer votre cycle des ventes

J’ai conçu ce cours comme une synthèse des 300 pages de mon livre « Le Growth Hacking » publié aux Editions Dunod (le 1er livre en Français sur le sujet imprimé en France). 

Je partage aussi avec vous mes petites astuces qui font de ConseilsMarketing l’un des premiers Blogs sur le Marketing B2B (plus de 6000 visiteurs / jour).

Cette formation vidéo est conçue pour aider les PME, Freelances, Indépendants, Marketeurs, Entrepreneurs, Managers… à apprendre les bases du Growth Hacking, et à les appliquer immédiatement pour leur activité.

Le cours se divise en 4 grandes parties  :

  • L’origine du Growth Hacking, et pourquoi cela révolutionne la manière de vendre

  • Les outils de Growth Hacking indispensables pour mettre un maximum d’actions à faible valeur ajoutée sur Pilote Automatique

  • La méthode simple pour optimiser son cycle des ventes (le Framework AARRR), qui permet à la fois de faire un audit de sa performance marketing & commerciale, mais aussi pour lancer un nouveau produit.

  • Un cas pratique qui démontrer la simplicité d’application des principes du Growth Hacking.

A la fin de chaque leçon en vidéo, vous aurez un petit exercice simple qui vous permettra de mettre immédiatement en pratique ce que vous avez appris.

Les 4 piliers du Growth Hacking
Partie 1 - Focus Hacking - Les outils spécialisés
Conclusion de la formation
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Garantie de remboursement de 30 jours
Course details
Vidéo 5 hours
Classes 1
Certificate of Completion
Durée totale du cours 
Accès sur le mobile et la télévision
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