Besoin d’infos sur Academiaraqmya ?

مشاهدة مشاركاتين - 1 إلى 2 (من مجموع 2)
  • الكاتب
    المشاركات
  • #7155942
    ClementFournier45
    مشارك

    Salut à tous !
    Quelqu’un ici a déjà eu une expérience avec Academiaraqmya ? Je suis tombé dessus par hasard et ça m’a intrigué. Des retours, des avis ? Merci d’avance !

    #7847970
    LucieToulouse95
    مشارك

    Salut !

    Academiaraqmya, c’est une plateforme de e-learning qui propose des formations gratuites dans le domaine du digital. Tu peux y apprendre des trucs comme le web design, la programmation, le marketing digital, etc. C’est fait pour le grand public, les administrations et les entreprises qui veulent se former ou se perfectionner.

    J’ai testé quelques cours et je les ai trouvés pas mal. Les vidéos sont claires, les quiz sont interactifs et les certificats sont reconnus. Il y a aussi une communauté d’apprenants qui s’entraident et partagent leurs expériences.

    Si tu veux t’inscrire, tu peux aller sur leur site. Tu trouveras aussi plus d’infos sur leur projet. C’est une bonne opportunité pour se former au digital, surtout en ce moment où c’est de plus en plus demandé.

    Voilà, j’espère que ça te donne envie d’essayer ! A plus !

مشاهدة مشاركاتين - 1 إلى 2 (من مجموع 2)
  • يجب تسجيل الدخول للرد على هذا الموضوع.
Je déclare avoir pris connaissance des conditions générales d'utilisation de la plateforme Academia Raqmya (CGU) notamment en ce qui concerne la protection des données à caractère personnelles et la transférabilité des licences. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).